Poupées et autres accessoires, pour garder ses yeux d'enfants ...

samedi 27 avril 2013

L'agenda de mai

Si vous voulez découvrir mes poupettes "en vrai" et peut être en adopter une, je vous invite à me rendre une petite visite sur les différents marchés où je serai présente :



Dimanche 28 avril : Festival "Mains d'art" à St Michel de Chavaignes (72440) pour le marché artisanal 

Mercredi 1er mai : Brocante de la Ferté Bernard (72400)

Dimanche 19 mai : Festival Arts et Couleurs au Lude (72800)

Dimanche 26 mai : Exposition au Lavoir de Champfleur (72610)



En plus des poupées, vous pourrez également y découvrir des accessoires que je réalise exclusivement pour les expos, et qui ne sont donc pas en vente via le blog. Si vous le souhaitez, je pourrais également prendre vos commandes. 

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire